Q-net

Pour garantir une gestion de qualité supérieure continue, Quares a standardisé, rationalisé et automatisé ses processus. Nous avons baptisé cette méthode de travail Q-net et l'avons placée au cœur de nos activités de gestion immobilière (Property Management) et de gestion technique (Facility Management).

Q-net comprend un système de gestion en ligne pour toutes les interventions et demandes de devis, avec un espace clients-fournisseurs. Tous les messages y sont centralisés et toutes les parties concernées peuvent y consulter en permanence l'état d'avancement du processus de traitement. Ce système permet à Quares de veiller au respect des accords sur les niveaux de service (SLA) et de surveiller les indicateurs clés de performance (KPI).

Par ailleurs, Q-net crée des rapports entièrement sur mesure afin que chaque client puisse disposer entre autres des informations suivantes :

  • Revenus locatifs/bâtiment
  • Nombre de rapports/type/bâtiment
  • Coût/type/bâtiment
  • Coût total de l'investissement
  • Nombre d'appels/locataire
  • Nombre d'appels/fournisseur
INNOVATION IN REAL ESTATE
Copyright © 2014 Quares | SitemapDisclaimer